Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maplank
15 février 2008

Bonjour Ma Chérie, tu as Bien Dormi ?

1547399098Bonjour ma chérie, Tu as Bien Dormi ?


" Comment tu peux me demander ça ... Chaque matin... Ces Matins où j'ai mal en moi, alors que mes jambes de petite fille tremblent encore de la douleur depuis des heures. OUI, je sais,  je dois prendre mon petit déjeuner face à toi que je ne reconnais jamais à mon réveil comme deux êtres qui diffèrent,  comment peux tu toi ?

Toi le monstre de mes nuits d'enfant, Toi le "papa" de mes matins d'école..."

Je ne comprends pas
Comment tu as pu
M'arracher de l'enfance,
Tu m'avais appris à t'appeler "Papa",
Tu m'aimes le jour,
Tu me détruis chaque nuit,
Tes pas sur le carrelage
Préviennent l'enfer qui m'attend,
Mais je t'attend
Enroulée dans mes draps,
Je ne veux pas
Et pourtant je t'attends
Chacune de ses nuits,
Des années dans mon silence,
Tu sais que je t'aime, que je te pardonne
Que je crois que tu ne sais pas
M'aimer autrement,
Je crois que la note à mon devoir t'a fâché,
Qu'après la dispute, tu vas vouloir me "câliner",
Mais tu me fais mal,
Mal à mon corps,
Mal à ma vie...
Plus je me tais
Plus ton "amour" est douloureux,
Plus mon corps s'abîme
sous tes "câlins" violents,
je voudrais CRIER que tu me fais mal
mais Maman Dort et tu sais,
Je ne veux pas qu'elle sache,
Les blessures sur mon corps
Tu sais les rendre muettes...
Tu t'aies servi de mon Innocence,
De mon amour d'enfant,
Pour me noyer dans tes mensonges...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité