Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maplank
22 février 2008

SILENCE

silenceJe lis partout, et j'entends encore les voix du Passé
"Pourquoi n'as tu pas parlé ?"
J'emmerde ceux qui ne savent pas
que l'on a des millions d'excuses pour ne pas parler...

On ne sait pas... Se taire c'est comme ne pas faire exister l'horreur
Si je ne dis rien ça n'existe pas...

Cette réalité nos pères la connaissent, s'en servent et en abusent
Mais ne nous reprochez pas le silence...

On a rien demandé, on ne voulait pas...

A écouter certains, ne pas parler c'est ne pas vouloir que cela s'arrête...

C'est juste vouloir croire aux mauvais rêves...

A  vous les mauvais penseurs,
vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Taisez vos médisances.

______________________________________________________________________________________

..Pensée pour ce que cette nuit encore fera souffrir d'autres que moi. Courage ça s'arrete toujours même si l'idée à cet instant te semble inconcevable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité